Erreurs relationnelles que les gars font

Erreurs relationnelles que les gars font
Erreurs relationnelles que les gars font
Veuillez partager ceci pour nous :
Veuillez nous suivre sur les médias sociaux

Lien familial c'est bien quand les erreurs sont minimes, et il y a tellement d'erreurs que les gens commettent dans une relation. Mais ici, nous allons traiter ces erreurs que les gars font dans une relation. Faites attention et comprenez-les. "Erreurs relationnelles que les gars font"

 

Voici les erreurs que les gars font dans une relation.

 

Veuillez nous suivre sur les médias sociaux
  1. Bonne décision.

Celui-ci est la chose numéro un et le point de départ de toutes les erreurs et la raison en est la suivante. Quand un gars veut être en couple avec une femme, sa première décision est de savoir si la femme correspond à son type de personne et connaître au moins 40% du comportement de la fille et le fusionner avec le sien.

Choisir la bonne fille comme partenaire est l'une des bonnes décisions qu'un homme peut prendre dans une relation, la raison en est que cela minimisera les erreurs dans une relation.

 

  1. Fierté.

La fierté est l'une des erreurs que certains gars font dans une relation. Par exemple, s'ils rencontrent une fille pour la première fois, au lieu d'être vous-même, et lui disent qui vous êtes et les choses que vous pouvez vous permettre, vous choisirez plutôt de revendiquer ce que vous n'êtes pas juste pour qu'elle soit à vous.

C'est l'une des erreurs les plus courantes et les plus dangereuses que de nombreux hommes commettent dans une relation.

VOUS POUVEZ AUSSI LIRE CECI   Signes qu'elle t'aime

La raison en est que, lorsque vous mettez de la fierté et gagnez le cœur d'une fille, elle lèvera certainement les yeux pour voir ces choses que vous lui avez dites, et quand elle tombera pour le voir, vous verrez alors que, que l'amour que vous avez essayé de atteindre diminuera parce que vous lui avez menti. "Erreurs relationnelles que les gars font"

La fierté dans une relation apporte beaucoup de choses comme mentir, encourager et faire semblant.

Par exemple, si un gars prétend être un gars célèbre et dynamique, demain dans cette relation, la femme verra certainement la vérité, de même quand il prétend être un dur à cuire juste pour gagner le cœur de la fille dans une relation, vous remarquerez que il se comportera dur juste pour prouver qu'il a raison. Il en va de même pour le dynamique, vous finirez peut-être par remarquer qu'il est pauvre.

Donc, en tant que gars, vous devez vous abstenir de cela pour ne pas faire d'erreur dans une relation.

 

  1. Absence de jeu.

Certains gars ne comprennent pas le sens de jouer et ce que cela signifie dans une relation. Ne pas jouer dans une relation gâche la relation et c'est l'une des erreurs que font les gars. En tant que mec, vous êtes censé rendre votre relation intéressante et amusante afin que votre partenaire parle de vous pour toujours et soit prêt à rester avec vous.

L'absence de jeu rend une relation ennuyeuse et il sera plus facile pour vous deux de vous séparer. Les femmes aiment quand leurs hommes jouent avec elles. Rendez votre relation vivante et vaut la peine de rester.

VOUS POUVEZ AUSSI LIRE CECI   Comment puis-je reconnaître la bonne femme pour moi

 

  1. Plus de contrôle.

Beaucoup de gars aiment contrôler chaque petite chose qui se passe dans cette relation. Si vous faites partie de ceux qui le font, cela signifie que vous êtes celui qui cause des problèmes dans votre famille.

Parfois, vous devez donner à votre partenaire le droit de certaines choses. Laissez-la aussi s'exercer un peu, même si vous en êtes la tête, au contraire, soutenez-la, soyez celui qui l'initie pendant qu'elle le fait, afin que le mérite en revienne à elle. "Erreurs relationnelles que les gars font"

Non pas qu'elle vous donne des commandes dans votre propre maison mais elle va demander la commande, l'examiner si ce n'est pas celle qui peut causer problème demain, lui donner la chance de la placer, mais si c'est celle qui causera problème demain , expliquez-lui la raison de votre refus de manière à ce qu'elle comprenne mieux.

 

  1. Tenace.

Certains gars ont pris l'habitude de harceler chaque petite erreur que fait sa femme. Vous ne devriez pas être un partenaire harcelant, vous ne devriez pas crier et refuser tout ce qu'elle fait pour vous plaire. Appréciez votre partenaire, pour éviter les erreurs dans une relation, vous devez éviter de harceler car cela ne vous dérangera pas.

Les femmes détestent un partenaire harcelant et ont du mal à être heureuses dans cette relation.

 

  1. Flirt

Celui-ci est de deux types, flirter avec votre partenaire et flirter avec un autre.

Il est nécessaire de flirter avec votre partenaire mais ce n'est pas agréable de flirter avec un autre, car votre partenaire doit se sentir mal chaque fois qu'elle vous voit flirter avec une autre personne, peu importe à quel point elle essaie d'être forte. Une chose que vous devez comprendre c'est que la jalousie fait partie de l'amour, et quand elle vous verra flirter avec une autre femme, forcément elle sera jalouse et fera semblant de ne pas l'être, mais si vous voulez le confirmer, quand il y a un petit malentendu, elle doit certainement vous rappeler à quel point vous êtes occupé à flirter avec cette femme, qui est jalouse. Si vous voulez éviter les erreurs dans votre relation, arrêtez de flirter avec d'autres femmes, surtout avant votre partenaire, même s'il s'agit d'un véritable flirt.

VOUS POUVEZ AUSSI LIRE CECI   Choses douces à faire pour votre petite amie

 

Vous avez vu les erreurs que les hommes commettent dans une relation, et nous pensons que vous êtes capable de comprendre et de faire amende honorable, afin de ne pas tomber dans l'une des erreurs.

Déposez vos commentaires s'il y en a.

Merci.

"Erreurs relationnelles que les gars font"

Veuillez nous suivre sur les médias sociaux
Veuillez nous suivre sur les médias sociaux
À propos de précieux Articles 87
Je suis cool et simple. J'adore écrire et discuter de conseils sur les relations et la santé.Adresse : 15, rue orji, pH. Road, Ohabiam, Aba South, Abia State, NigeriaE-mail : [email protected]: + 2347062470552

commentaires

  1. Ouah! C'est une merveilleuse écriture et tellement éducative; si seulement les hommes s'humilient après l'avoir lu et s'amendent. Pourriez-vous également dire que le refus de pardonner fait également partie des erreurs que certains gars commettent ?

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

For Men

Relationship Mistakes Guys Make

Relationship Mistakes Guys Make
Relationship Mistakes Guys Make

Relationship Mistakes Guys Make

 

Relationship is nice when mistakes are at minimal, and there are so many mistakes that people make while in a relationship. But here we are going to be treating those mistakes that guys make in relationship. Pay attention and understand them. “Relationship Mistakes Guys Make”

Below are the mistakes that guys make in a relationship.

 

  1. Right decision.

This one is the number one thing and the starting point of all the mistakes and the reason is this.When a guy wants to be in a relationship with a lady, his first decision matters which is knowing whether the lady matches his type of person and knowing at least 40% of the girl’s behavior, and merging it with his.

Picking the right girl as a partner is one of the right decisions a guy can do in a relationship, reason is that it will minimize mistakes in a relationship.

 

  1. Pride.

Pride is one of the mistakes some guys make in a relationship. For instance, if they meet a girl for the first time, instead of being yourself, and tell her whom you are and the things that you can afford, instead you will choose to claim what you are not just to make her be yours.

That is the one of the most common and dangerous mistake many guys make in a relationship.

Reason is that, when you put pride, and win a girl’s heart, she will definitely be looking up to see those things that you told her, and when she falls to see it, you will then see that, that the love you tried to achieve will be diminishing due to you lied to her. “Relationship Mistakes Guys Make”

YOU CAN ALSO READ THIS   He is Too Busy for Me

Pride in a relationship brings many things like, lying, hearten, and pretense.

For instance, if a guy claims to be a famous and buoyant guy, tomorrow in that relationship the lady will definitely see the truth, likewise when he claims to be a tough guy just to win the girl’s heart in a relationship, you will notice that he will be behaving tough just to prove himself right. The same goes to buoyant, you may end up noticing that he is poor.

So as a guy, you need to abstain from that for you not to make any mistake in a relationship.

 

  1. Absence of playing.

Some guys do not understand the meaning of playing and what it means in a relationship. Lack of playing in a relationship spoils the relationship and it is one of the mistakes guys make. As a guy, you are supposed to make your relationship interesting and fun so that your partner will forever speaks of you and be willing to stay with you.

The absence of playing makes a relationship to be bored and it will be easier for both of you to separate. Women like it when their men play with them. Make your relationship lively and worth staying.

 

  1. Over control.

Many guys like to be in control of every little thing that goes in that relationship. If you are among those that do it, it means that you are the one causing problem in your family.

Sometimes you have to give your partner right for some certain things. Let her exercise herself little too, even though you are the head, instead, support her, be the one to initiate it while she does it, so that the credit shall go to her. “Relationship Mistakes Guys Make”

YOU CAN ALSO READ THIS   What are the signs of cheating wife?

Not that she will be giving you orders in your own house but she will ask for the order, examine it if it’s not the one that can cause problem tomorrow, give her chance to place it, but if it’s the one that will cause problem tomorrow, tell her the reason behind your refusal in the manner that she will understand better.

 

  1. Nagging.

Some guys have formed the habit of nagging at every little mistake that his woman make. You shouldn’t be a nagging partner, you shouldn’t be shouting and refusing everything that she does to please you. Appreciate your partner, to avoid mistakes in a relationship you must avoid Nagging for it won’t you.

Ladies hate a nagging partner and find it hard to be happy on that relationship.

 

  1. Flirting

This particular one is of two types, flirting with your partner and flirting with another.

It is necessary to flirt with your partner but it is not nice to flirt with another, because your partner must feel bad whenever she sees you flirting with another person, no matter how strong she tries to be. One thing you must understand is that jealousy is part of love, and when she sees you flirting with another woman, definitely she will be jealous and pretend not to be, but if you want to confirm it, when there is a little misunderstanding, she must definitely remind you of how you are busy flirting with that woman, that is jealous. If you want to avoid mistakes in your relationship, stop flirting with other women, especially before your partner, even if it’s a genuine flirt.

YOU CAN ALSO READ THIS   Steps On How To Get a Girl To Like You Easily

 

You have seen the mistakes that guys make in a relationship, and we believed that you are able to understand and make amends, so you don’t fall into one of the mistakes.

Drop your comments if there’s any.

Thanks.

“Relationship Mistakes Guys Make”

About the author

Precious

I am cool and simple. I love writing and discussing relationship and health tips.

Address: No. 15 orji street, pH. Road, Ohabiam, Aba South, Abia State, Nigeria

Email: precious@bewiseprof.com

Phone: +2347062470552

1 Comment

Click here to post a comment

  • Wow! This is a wonderful write-up and so educating; if only men will humble themselves after reading it and amend their ways. Could you also say that unforgiveness is also part of the mistakes some guys make?

Translation


 Edit Translation

Image result for advertise here pix

Top 25 Relationship Blog Award

Follow us on Twitter

COMING SOON BEWISEPROF MAGAZINE

Contact Us Now For Advert On Magazine

%d bloggers like this: