Les erreurs que font les femmes dans les relations

Les erreurs que font les femmes dans les relations
Les erreurs que font les femmes dans les relations
Veuillez partager ceci pour nous :
Veuillez nous suivre sur les médias sociaux

Les femmes font tellement d'erreurs dans leurs relations et ces erreurs sont ce dont nous allons discuter maintenant. Assurez-vous donc de saisir quelque chose à la fin. "Les erreurs que font les femmes dans les relations"

 

Les erreurs que font les femmes dans les relations

 

Veuillez nous suivre sur les médias sociaux
  1. Trop aimer.

Les femmes aiment trop aimer un gars dans une relation, incapables de réaliser si le gars les aime autant en retour. Elles sont facilement aveuglées par la première apparition et la première rencontre d'un mec, elles tombent amoureuses facilement et une fois qu'elles aiment, elles aimeront trop sans se retourner, et cela fera qu'un mec profite de leur Amour pour les tromper . C'est pourquoi les gars peuvent facilement les utiliser et les jeter.

2 Prise de décision.

Les femmes aiment prendre une décision qu'elles regretteront demain. Comme, accepter un mauvais gars simplement parce qu'il est beau et dynamique, sans se soucier du personnage. La majorité des femmes ont l'habitude d'ignorer le caractère d'un homme et de se concentrer sur la beauté de la poche d'un homme et sa beauté. Et ces décisions qu'ils prennent les amènent toujours au problème de demain. En tant que femme, assurez-vous de prendre une bonne décision, prenez plutôt votre temps et surveillez son caractère pour savoir s'il vous convient avant d'être en couple avec lui. "Les erreurs que font les femmes dans les relations"

VOUS POUVEZ AUSSI LIRE CECI   Signes qu'il vous voit comme une épouse

3. Secret.

Beaucoup de femmes sont trop cachées dans la mesure où elles ne diront pas à leur partenaire dans une relation les choses qu'elles traversent, jusqu'à ce que cela les amène à un problème.

Partagez vos soucis avec lui, faites lui connaître les personnes qui vous dérangent, afin qu'il vous aide à les effrayer, afin de minimiser les problèmes pour vous demain. Mais au lieu de cela, vous le garderez pour vous, pensant que vous pouvez le faire. Ne sachant pas que les hommes peuvent facilement vous laver le cerveau. Deux têtes qu'ils disaient valent mieux qu'une n'est pas une blague. Deux têtes valent mieux qu'une en effet. "Les erreurs que font les femmes dans les relations"

La raison pour laquelle cet homme peut se lier d'amitié avec trois femmes qui sont amies en même temps est qu'elles sont trop secrètes et ne peuvent pas se dire qui sont leurs amies. Ouvrez-vous parfois.

4. Trop exigeant.

Tu ne devrais pas être à son cou tout le temps. Essayez quelque chose par vous-même. Ne comptez pas toujours sur lui. Ne faites pas en sorte que toutes vos discussions avec lui ne soient que de l'argent tout le temps. Montrez-lui parfois que vous pouvez vous tenir debout sans lui. Il sera toujours fier de toi. Battez-vous pour vous-même, soyez une femme de substance. Soutenez-le si vous en avez et ne lui donnez pas trop de soutien. Que tout soit en équilibre. Aucune fuite d'aucun côté.

5. Plus de contrôle.

Vous ne devriez pas trop contrôler cette relation. Donnez-lui la chance d'exprimer ses pouvoirs en tant qu'homme. Laissez-le avoir l'esprit qu'il est le chef de la relation. Donnez-lui un peu de respect. Laissez-le prendre le contrôle, mais ne le laissez jamais trop vous contrôler. Tout ce qui est trop est très mauvais, tout doit être comme il se doit.

VOUS POUVEZ AUSSI LIRE CECI   Qu'est-ce qui dégoûte un mec

Vous ne devriez pas agir comme si vous étiez le chef. Assurez-vous de lui demander sa permission avant de faire quoi que ce soit. Ne lui faites pas sentir que vous avez poussé des ailes, ne le défiez en rien. Laissez le respect régner dans votre relation. "Les erreurs que font les femmes dans les relations"

6. Harceler.

Une femme harcelante n'est jamais bonne pour une relation. Donc, vous ne devriez pas harceler votre partenaire à tout moment. Parlez-lui d'une manière qui est censée, une femme harcelante fait toujours des erreurs parce qu'elle est toujours malheureuse.

Ne laissez pas votre relation s'effondrer à cause de votre talent Nagging. Le talent de quelqu'un ne peut jamais être harcelé. Alors rejetez-le et laissez-le tomber comme vous l'avez choisi.

7. Autocentré

Ne vous préoccupez pas toujours de vous-même. Vous ne vous limitez pas à ses sentiments ou à lui. Tout ce dont vous vous souciez, c'est de vous-même et de vous seul. Apprenez à sacrifier certaines choses pour son amour. L'égoïsme dans une relation est très mauvais dans une relation. "Les erreurs que font les femmes dans les relations"

8. Tolérant

Vous devez apprendre à le tolérer quoi qu'il arrive. Ne vous lassez pas de lui. Aidez-le à minimiser ses faiblesses. Travaillez avec lui et résolvez ses faiblesses. Tolérer son attitude, ses comportements. Ne soyez jamais pressé de tourner le dos à ses erreurs. Lorsque vous êtes ensemble, vous pouvez résoudre tous les problèmes qui peuvent survenir l'un sur l'autre.

9. Expression du sentiment.

N'oubliez jamais qu'il est aussi un être humain, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il sache ce que vous voulez réellement, essayez de lui exprimer votre ressenti pour qu'il sache quand il fait ce qu'il faut ou non. Montrez-lui l'impression qu'il est sur le point ou non. Afin qu'il prenne la correction immédiatement. Une femme devait dire à son homme la manière réelle de la faire sentir, l'endroit réel où vous aimeriez être touché ou non, et comment vous le souhaitez. Les hommes aiment quand tu fais ça. Vous ne devriez pas vous attendre à ce qu'il sache tout ce qui vous passe par la tête. "Les erreurs que font les femmes dans les relations"

VOUS POUVEZ AUSSI LIRE CECI   20 questions à poser à un gars qui est important

10. Facile à communiquer.

Libérez-vous de lui, faites-lui savoir que vous êtes sa personne spéciale. Laissez votre communication intacte. Accordez-lui de l'attention lorsqu'il a besoin de vous. Ne lui refusez jamais votre voix, posez-lui des questions sur sa journée, comment s'est passée sa journée et ce qui s'est passé. Faites-lui savoir qu'il est de sa responsabilité de partager des choses avec vous. Soyez soucieux d'écouter ce qu'il a à dire. Communiquez avec lui autant que vous le pouvez et n'agissez pas stupidement. Donnez-lui sa chance quand il le faut.

 

Toutes ces choses sont les erreurs que les femmes commettent dans une relation, vérifiez-vous et faites amende honorable. Vérifiez votre relation et voyez les changements, remerciez-moi quand cela sera fait.

N'hésitez pas à déposer vos commentaires.

Merci.

"Les erreurs que font les femmes dans les relations"

Veuillez nous suivre sur les médias sociaux
Veuillez nous suivre sur les médias sociaux
À propos de précieux Articles 87
Je suis cool et simple. J'adore écrire et discuter de conseils sur les relations et la santé.Adresse : 15, rue orji, pH. Road, Ohabiam, Aba South, Abia State, NigeriaE-mail : [email protected]: + 2347062470552

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Women makes so many mistakes in relationship and those mistakes are what we’re about to discuss now. So make sure you grab something at the end of it. “Mistakes Woman Make In Relationships”

 

Mistakes Woman Make In Relationships

 

  1. Loving too much.

Women are fond of loving a guy too much in a relationship whereby unable to realize if the guy loves them back that much. They are easily blinded by the first appearance and first encounter of a guy, they fall in love easily and once they love, they will love too much without looking back, and that will make a guy to be taking advantage of their Love to trick them. That’s why guys can easily use and dump them.

2 Decision making.

Women are fond of making a decision that they will regret tomorrow. Like, accepting a wrong guy simply because he is handsome and buoyant, not concerned about the character. Majority of the women are used to ignoring the character of a man and focusing on the beauty of a man’s pocket and his good looks. And those decisions they make, always leads them to problem tomorrow. As a woman, make sure you make a right decision, instead take your time and monitor his character to know if he suits you before being in a relationship with him. “Mistakes Woman Make In Relationships”

YOU CAN ALSO READ THIS   Some dangerous mistakes women make in marriage decisions

3. Secretive.

Many women are too hidden to the extent that they won’t tell their partner in a relationship the things they are passing through, till it leads them to problem.

Share your worries with him, let him know the people that are disturbing you, so that he will help in scaring them away, to minimize problems for you tomorrow. But instead, you will keep it to yourself, thinking that you can do it. Not knowing that men can easily brain wash you. Two heads they said are better than one is not a joke. Two heads are better than one indeed. “Mistakes Woman Make In Relationships”

The reason why that man can befriend three women that are friends at the same time are that they are too secretive and can’t tell each other who their friends are. Open up sometime.

4. Too demanding.

You shouldn’t be at his neck all the time. Try something on your own. Don’t always depend on him. Let it not be that all your discussion with him is money all the time. At times show him that you can stand without him. He will always be proud of you. Fight for yourself, be a woman of substance. Support him if you have and don’t give too much support. Let everything be at equilibrium. No leakage at any side.

5. Over controlling.

You shouldn’t be over control of that relationship. Give him chance to express his powers as a man. Let him have the mind that he is the head of the relationship. Give him some respect. Let him be in control but never allow him to too much control you. Everything that is too much is very bad, everything must be as it’s supposed to be.

YOU CAN ALSO READ THIS   Menstruation Guide

You shouldn’t act as if you are the head. Make sure to take permission from him before doing anything. Let him not feel that you have grown wings, do not challenge him in anything. Let respect rule in your relationship. “Mistakes Woman Make In Relationships”

6. Nagging.

A nagging woman is never good for a relationship. So you shouldn’t nag at you partner at any time. Talk to him in a manner that is supposed to, a nagging woman always makes mistakes because she is always unhappy.

Do not allow your relationship to collapse because of your Nagging talent. Someone’s talent can never be in nagging. So reject it and drop it as you picked it.

7. Self centered

Do not always be concerned about yourself. You don’t border about his feelings, or about him. All you care for is yourself and you alone. Learn to sacrifice some certain things for his love. Selfishness in a relationship is very bad in a relationship. “Mistakes Woman Make In Relationships”

8. Tolerant

You must learn how to tolerate him no matter what. Do not be tired of him. Help him minimize his weaknesses. Work together with him and solve his weaknesses. Tolerate his attitude, his behaviors. Never you be in a haste to turn your back to his mistakes. When you two are together you can solve every problem that may come in each other’s path.

9. Expressing of feeling.

Never forget that he is also a human being, you shouldn’t expect him to know what you actually want, try to express your feeling to him so that he will know when he is doing the right thing or not. Show him the impression that he is on point or not. So that he shall take correction immediately. A woman had to tell her man the actual way to make her feel, the actual place you will like to be touched or not, and how you want it. Men do like it when you do that. You shouldn’t expect him to know everything that is running in your mind. “Mistakes Woman Make In Relationships”

YOU CAN ALSO READ THIS   How to Make Your Ex-Boyfriend Envy You

10. Easy to communicate with.

Free yourself to him, make him know that you are his special one. Let your communication be intact. Give him attention when he needs you. Never you deny him of your voice, ask him about his day, how his day was and what happened. Let him know that it’s his responsibility to share things with you. Be concern to listen to what he has to say. Communicate with him as much as you can and don’t act stupidly. Give him chance when there’s need to.

 

All these things are the mistakes that women makes in a relationship, check yourself and make amends. Check your relationship and see the changes in it, thank me when that is done.

Feel free to drop your comments.

Thanks.

“Mistakes Woman Make In Relationships”