Leçons de profil d"application de rencontre de r / onlinedating

Leçons de profil d"application de rencontre de r / onlinedating
Veuillez partager ceci pour nous :
Veuillez nous suivre sur les médias sociaux

Reddit est un excellent endroit pour trouver des informations sur Internet. C'est le site qui fonctionne sous le nom de "la première page d'Internet", et c'est un lieu civil de discussion avec les modérateurs, les administrateurs, ainsi que les règles de subreddit. C'est le Far West d'Internet, comme mon frère l'appelait. C'est un endroit bruyant, souvent enivrant, où chacun peut trouver, voir, discuter et se multiplier. Il n'est pas surprenant que le sous-reddit "r/onlinedating" et d'autres sous-reddits similaires regorgent de communautés actives. Cette page permet aux gens de demander de l'aide, de faire réviser leurs profils de rencontres (lire comme déchirés en lambeaux) et de s'adresser à d'autres qui peuvent se rapporter à leurs frustrations. Cette colonne est une compilation de certains des messages et commentaires les plus populaires. Je les classe dans les catégories suivantes et explique brièvement pourquoi j'ai choisi chacune d'elles.

Aperçu:u/Al_pall a du mal à trouver des correspondances dans sa recherche de rencontres en ligne. Après une liaison de trois mois avec une femme avec qui il était en couple pendant trois mois, il s'est rendu compte que c'était fini. Il est ouvert à parler de nouveaux matchs, même s'ils sont terminés. Il est prêt à recommencer. Maintenant, il se demande si Tinder punit son (???). Il a désactivé son compte et l'a mis en contact avec des personnes qu'il ne trouve pas attirantes. Il a joint un lien de son profil Tinder et a demandé conseil à d'autres Redditors.

Leçons de profil d"application de rencontre de r / onlinedating

Veuillez nous suivre sur les médias sociaux

Étonnamment sonore

u/Fidodo

Il semble que beaucoup de gens soient pointilleux. Votre profil est bien. C'est peut-être juste l'époque. À quand remonte la dernière fois que vous avez regardé sérieusement? Cela aurait pu être la fin de l'été ou le début d'un nouveau trimestre scolaire. Cela pourrait indiquer qu'il y avait plus d'activité. Cependant, maintenant que nous sommes dans un boom covid post-vacances, il y en a moins.

VOUS POUVEZ AUSSI LIRE CECI   Comment puis-je me préparer pour une relation

Ah, le baume de la rationalité. Votre perspective pratique sur la situation est d'une grande aide, r/Fidodo. Ce commentaire était le plus utile et le plus réconfortant. La section des commentaires peut facilement devenir incontrôlable avec de nombreux conseillers bien intentionnés pointant vers des angles de caméra, des bios ou des coupes de cheveux pour aider quelqu'un qui a du mal à sortir avec quelqu'un. Les changements de circonstances et d'époques peuvent changer le paysage des rencontres. Ce n'est pas la faute de la bio de Tinder de qui que ce soit. Il n'y a pas de formule secrète pour réussir. Il faut de la persévérance, de l'authenticité, et parfois un peu (mais pas trop !) nous pouvons vous aider en cours de route.

Les bonnes intentions, mais généralement inutiles pour tout le monde

Comme ils étaient tous les deux plutôt inutiles et ne nécessitaient aucune explication, j'ai décidé de prendre deux bouchées.

u/QuesadillaDeCoog

C'est celui à qui tu ressembles quand tu fais de la comédie

Édit : c'est Trevor Wallace

Un commentaire est inutile car il est à la fois hors sujet et vague. Pensez-vous que c'est une qualité positive d'être comme Trevor Wallace ? Cela pourrait être utilisé pour aider r/Al_palll dans sa quête de connexion. Pas clair.

u/ItsInTheVault

Les photos de masques ne sont pas mes préférées. Pensez-vous que ce masque est nécessaire à l'extérieur ?

L'affiche originale confirmait qu'il fallait prendre les photos dans la région où elles sont nées. Il a également été félicité par Redditors pour son dévouement à la sécurité publique. Beaucoup lui ont suggéré de conserver ces photos dans son profil. En effet, un partenaire potentiel peut se sentir plus en sécurité en sachant qu'il prend la pandémie au sérieux et ne souhaite pas mettre les autres en danger pendant son voyage. Vous pouvez en savoir plus sur les rencontres pandémiques.

VOUS POUVEZ AUSSI LIRE CECI   Meilleurs jeux amusants pour jouer avec des amis quand on s'ennuie

Le tas d'ordures de la sexualité indésirable

u/idiocracyishappening

Je veux être gentil. Bien que vous soyez un bel être humain, votre apparence est toujours très enfantine. Tu as toujours l'air très enfantin. Vous pouvez rivaliser avec des hommes plus matures en fonction de votre âge et de vos préférences. Cela est d'autant plus vrai que les femmes sont plus susceptibles de sortir avec des hommes plus âgés. C'est quelque chose que vous devriez penser. Tous mes vœux!

Ça aurait été la chose la plus gentille de dire ça, je pense. L'affiche originale est un adulte. Suggérer qu'ils n'ont pas atteint le seuil de masculinité hétéronormative et qu'ils ne sont peut-être pas en mesure de trouver une connexion n'est pas une bonne idée. Bien qu'il y ait de belles phrases dans le message, je pense que le commentateur essayait d'être utile. Cependant, dans l'ensemble, le commentaire encourage et confond plutôt qu'instruit et élève. C'est dommage que le commentateur ait dit "tu n'as pas encore atteint ta virilité".

Deux choses sont devenues claires après avoir lu des centaines de commentaires : si vous rencontrez des difficultés pour sortir avec quelqu'un, vous n'êtes pas seul. Vous pouvez également demander de l'aide en cas de besoin… mais peut-être pas demander à Reddit. Demandez à un de vos amis, ils aimeraient ça.

 

Veuillez nous suivre sur les médias sociaux
Veuillez nous suivre sur les médias sociaux
À propos d'Onyedika Boniface Articles 1800
Né dans une famille de vie. J'adore voir tout le monde dans une relation et un mariage paisibles et heureux. Adresse : n° 23 Ase-Eme village, pH. Route, Ohabiam, Aba Sud, État d'Abia, Nigéria. Numéro de téléphone : +2347062470552 E-mail : [email protected]

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Dating App Profile Lessons From r/onlinedating

Dating App Profile Lessons From r/onlinedating
Please Share This For Us:
Please Follow Us On Social Media

Reddit is a great place to find information on the internet. It is the site that functions under the name “the front page of the internet”, and it’s a civil place for discourse with moderators, admins, as well as subreddit rules. It’s the wild west of the internet, as my sibling used to call it. It’s a raucous, often intoxicating, place where anyone can find, see, discuss, and multiply. It’s no surprise that the subreddit “r/onlinedating” and other similar subreddits are full of active communities. This page allows people to ask for help, have their dating profiles reviewed (read as torn to shreds), and vent to others who can relate to their frustrations. This column is a compilation of some of the most popular posts and comments. I sort them into the following categories and give a brief explanation as to why I chose each one.

Overview:u/Al_pall struggles to find matches in his online dating search. After a three-month affair with a woman he matched with for three months, he realized that it was over. He’s open to talking to new matches, even though it ended. He is ready to begin over. Now he wonders if Tinder is punishing his (???). He deactivated his account and matched him with people he doesn’t find attractive. He attached a link from his tinder profile and sought advice from fellow Redditors.

Dating App Profile Lessons From r/onlinedating

Please Follow Us On Social Media

Surprisingly Sound

u/Fidodo

It seems like a lot of people are being picky. Your profile is fine. It could just be the times. When was the last time you looked seriously? It could have been late summer, or the start of a new school term. This could indicate that there was more activity. However, now that we are in a post-holiday covid boom there is less.

YOU CAN ALSO READ THIS   Can True Love Fade Away?

Ah, the balm for rationality. Your practical perspective on the situation is a great help, r/Fidodo. This comment was the most helpful and comforting. The comment section can easily spiral out of control with many well-meaning advisors pointing to camera angles, bios or haircuts to help someone who is having trouble dating. Changes in circumstances and times can change the dating landscape. This is not the fault of anyone’s tinder bio. There is no secret formula to success. It takes perseverance, authenticity, and sometimes a little bit (but not too much!) We can help you along the way.

The Good-intentioned, but generally Unhelpful to Anyone

Since they were both pretty useless and didn’t require an explanation, I decided to take two bites.

u/QuesadillaDeCoog

This is the one you look like when you do comedy

Edit: It’s Trevor Wallace

A comment is unhelpful because it is both off-topic and vague. Do you think it is a positive quality to be like Trevor Wallace? This could be used to help r/Al_palll on his quest for connection. Unclear.

u/ItsInTheVault

Mask photos are not my favourite. Do you think that this mask is needed outdoors?

The original poster confirmed that it was necessary to take the photos in the area where they were born. He was also praised by Redditors for his dedication to public safety. Many suggested that he keep these photos as part of his profile. This is because a potential match may feel more secure knowing that he takes the pandemic seriously, and does not wish to put others at risk while travelling. You can read more about pandemic dating.

YOU CAN ALSO READ THIS   Signs Someone Doesn't Want To Be Your Friend

The Garbage Pile of Unwelcome Sexuality

u/idiocracyishappening

I want to be kind. Although you are a beautiful human being, your appearance is still very boyish. You still look very boyish. You may compete with more mature men depending on your age and preference. This is especially true since women are more likely to date older men. This is something you should think about. All the best!

It would have been the kindest thing to say that, I think. The original poster is an adult. To suggest that they haven’t reached the heteronormative masculinity threshold and may not be able to find a connection is not a good idea. Although there are some nice phrases in the post, I think the commenter was trying to be helpful. However, overall, the comment encourages and confuses rather than instructs and uplifts. It’s a bummer that the commenter said “you haven’t grown into your manhood yet”.

Two things have become clear after reading hundreds of comments: if you are having trouble dating, you are not alone. You can also ask for help when needed… but maybe not ask Reddit. Ask one of your friends, they’d love it.

 

Please Follow Us On Social Media
Please Follow Us On Social Media
About Onyedika Boniface 1799 Articles
Born in family of life. Love seeing everybody in a peaceful and happy relationship and marriage. Address: no 23 Ase-Eme village, pH. Road, Ohabiam,Aba South, Abia State, Nigeria. Phone number: +2347062470552 Email: [email protected]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.