6 allergies alimentaires rares

6 allergies alimentaires rares
Veuillez partager ceci pour nous :
Veuillez nous suivre sur les médias sociaux

Avoir une allergie alimentaire n'est pas seulement dérangeant, cela peut être carrément effrayant. Naviguer dans le monde chaque jour et essayer de surveiller tout ce que vous prenez, même l'eau, peut être frustrant. En dehors de cela, vouloir avoir la sensation de cet aliment particulier auquel vous êtes allergique mais que vous ne pouvez pas est assez blessant.

Oui, le lait, les noix, les œufs, le poisson, le soja, le blé et tant d'autres aliments peuvent donner le meilleur des nutriments à certains, mais à d'autres, ils causent des problèmes de santé dévastateurs. Bien qu'une poignée de ces allergies alimentaires soient bénignes et courantes, certaines sont rares et potentiellement mortelles. 

Entrez dans n'importe quelle épicerie et vérifiez les étagères, vous trouverez des aliments étiquetés pour contenir d'éventuels allergènes alimentaires. Ceci est fait pour aider les personnes qui ont de telles allergies alimentaires à éviter ces aliments. Il existe environ 8 allergies alimentaires courantes et les voici ;

Veuillez nous suivre sur les médias sociaux
  • Cacahuètes
  • Lait
  • œufs
  • Fruits de mer
  • Soja
  • Poisson
  • Blé
  • Noix

Bosterbio.com nous fait savoir qu'il existe environ 160 allergies alimentaires peu courantes et donc considérées comme encore plus dangereuses car les entreprises agroalimentaires ne sauraient pas indiquer si de tels allergènes sont présents dans leurs aliments. Entrez en contact avec l'un de leurs représentants pour les tests d'anticorps et Kits Elisa BDNF

Selon les estimations annuelles de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis, 30,000 2000 visites aux urgences, 150 6 hospitalisations et XNUMX décès résultent de l'ingestion d'aliments qui provoquent de graves réactions potentiellement mortelles. Ces réactions peuvent être prévenues dans de nombreux cas si l'allergie de l'individu est connue, mais alors qu'elle n'est pas connue, le résultat peut être chaotique. Maintenant, apprenons à connaître XNUMX allergies alimentaires rares.

VOUS POUVEZ AUSSI LIRE CECI   Le nettoyage des conduits d'air aide à une vie saine

 

Avocats

Il existe une relation étroite entre les allergies à l'avocat et les allergies au latex. Cela est dû au fait que les protéines présentes dans les avocats ont une similitude structurelle avec celles trouvées dans le latex de caoutchouc naturel.

 

Graines

Une allergie alimentaire impliquant des graines peut survenir en raison de l'ingestion de l'une de ces graines; graines de sésame, graines de tournesol et graines de citrouille. Qu'elles soient consommées entières ou moulues ou non, si vous avez une réaction allergique à l'une de ces graines, vous remarquerez ces réactions. Les réactions allergiques aux graines comprennent un gonflement de la gorge qui provoque des difficultés respiratoires (anaphylaxie). Par conséquent, si vous avez des allergies à l'une de ces graines, vous devez bien lire les étiquettes des aliments, en particulier celles des aliments cuits au four, pour éviter d'ingérer des graines moulues auxquelles vous êtes allergique.

 

Maïs

Qui penserait que le maïs entrerait dans la liste des allergènes alimentaires ? Mais il l'a fait. Il est courant de développer une allergie à tous les types de céréales, mais les réactions allergiques au maïs sont rares. Si vous êtes allergique au maïs, vous pouvez être témoin des réactions suivantes après avoir mangé ce grain ; Gonflement de la bouche, urticaire, difficulté à respirer, etc. Même si les protéines responsables de la réaction allergique provoquée par le maïs chez certaines personnes ne sont pas présentes dans les produits de maïs transformés, il est préférable d'éviter les produits de maïs si vous souffrez de cette allergie alimentaire.

 

Gélatine

La plupart des personnes allergiques à la gélatine trouveront cela ridicule. Une seule bouchée dans cette guimauve vous fera savoir à quel point elle est inconfortable pour vous. Bien que les réactions allergiques n'apparaissent pas seulement lorsque vous mangez ce dessert rouge bancal, vous pouvez également les attraper après une injection de vaccin. En effet, la plupart des vaccins sont stabilisés à l'aide de gélatine. Si vous souffrez de cette allergie alimentaire rare, vous remarquerez peut-être une éruption cutanée ou une éruption cutanée dans la bouche après avoir mangé ou avoir été vacciné avec un produit à base de gélatine. Par conséquent, avant de vous faire vacciner, consultez d'abord votre médecin.

VOUS POUVEZ AUSSI LIRE CECI   8 conseils d'auto-soins pour les professionnels de la santé mentale

 

Additifs alimentaires

Les additifs utilisés dans la transformation de certains aliments peuvent provoquer des réactions allergiques. Les additifs alimentaires qui sont principalement responsables de ces réactions sont les nitrites, les sulfites et d'autres ingrédients colorants et aromatisants alimentaires. Si vous avez une allergie alimentaire aux additifs, voici ce que vous pourriez ressentir ; maux de tête.

 

Viande rouge

La recherche indique que cette allergie alimentaire n'est pas causée par la viande mais par une piqûre de tique. Si vous avez été mordu par une tique pendant un certain temps dans votre vie, vous pourriez vous retrouver allergique à la viande d'animaux qui ont également été mordus par une tique après un certain temps. L'allergie à la viande rouge implique des réactions après consommation ; porc, mouton, boeuf, volaille et autres formes de viande rouge.

 

En conclusion

Les décès ou les conditions médicales graves qui surviennent à la suite d'une réponse tardive aux cas d'allergie alimentaire en raison de problèmes de diagnostic peuvent être évités. Grâce à des découvertes médicales avancées, la production d'anticorps polyclonaux de lapin a aidé dans les domaines du diagnostic des allergies dont les causes sont rares, comme celles susmentionnées.

Ces rares cas d'allergies alimentaires dont les causes ne sont connues que si les antécédents médicaux du patient ont été préalablement relevés peuvent être diagnostiqués à l'aide des kits d'immunodosage Elisa.

Veuillez nous suivre sur les médias sociaux
Veuillez nous suivre sur les médias sociaux
À propos d'Onyedika Boniface Articles 1812
Né dans une famille de vie. J'adore voir tout le monde dans une relation et un mariage paisibles et heureux. Adresse : n° 23 Ase-Eme village, pH. Route, Ohabiam, Aba Sud, État d'Abia, Nigéria. Numéro de téléphone : +2347062470552 E-mail : [email protected]

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

6 Rare Food Allergies

6 Rare Food Allergies

Having a food allergy is not just disturbing, it can be downright scary. Navigating the word each day and trying to watch everything you take even water can be frustrating. Apart from that wanting to have the feel of that particular food you are allergic to but can’t is pretty hurtful.

Yes, milk, nuts, eggs, fish, soybeans wheat and so many other foods might give the best of nutrients to some but to others cause devastating health conditions. While a handful of these food allergies are mild and common, some are rare and life-threatening. 

Walk into any grocery store and check the food racks, you will find foods that are labeled to contain possible food allergens. This is done to help people who have such food allergies to steer clear of such foods. There are about 8 common food allergies and here they are;

  • Peanuts
  • Milk
  • Eggs
  • Shellfish
  • Soybeans
  • Fish
  • Wheat
  • Tree nuts

Bosterbio.com lets us know that there about 160 food allergies that are uncommon and therefore considered even more dangerous as food-producing companies wouldn’t know to indicate if such allergens are present in their food. Get in touch with one of their representatives for antibody tests and BDNF Elisa kits

According to the yearly estimates of the United States Food and Drug Administration (FDA), 30,000 emergency room visits, 2000 hospitalizations, and 150 deaths are as a result of ingesting foods that cause severe life-threatening reactions. These reactions can be prevented in many cases if the individual’s allergy is known but whereas it isn’t known, the result can be chaotic. Now, let’s get to know 6 rare food allergies.

 

YOU CAN ALSO READ THIS   Running thru The feelings Of Infertility

Avocados

There is a close relationship between avocado allergies and latex allergies. This is due to the fact that the proteins which are found in avocados have a structural similarity with those found in natural rubber latex.

 

Seeds

Food allergy that involves seeds might occur due to the ingestion of any of these seeds; sesame seeds, sunflower seeds, and pumpkin seeds.  Whether or not they are consumed whole or ground, if you have an allergic reaction to any of these seeds, you will notice these reactions. Allergic reactions to seeds include, swelling of the throat which causes breathing difficulty (anaphylaxis). Therefore if you have allergies to any of these seeds, you must do well to read food labels especially those on baked foods to avoid ingesting ground seeds in them that you are allergic to.

 

Corn

Who would think corn would fall into the list of food allergens? But it did. It is common to develop allergy to all types of grains but allergic reactions to corn is rare. If you are allergic to corn, you may witness the following reactions after eating this grain; Swelling of the mouth, hives, difficulty breathing etc. Even though the proteins responsible for the allergic reaction corn causes in certain persons is not present in processed corn products, it is best to stay off corn products if you have this food allergy.

 

Gelatin

Most people who are allergic to gelatin will think it ridiculous. Just one bite into that marshmallow will let you know how uncomfortable eating it is for you. Although the allergic reactions do not only pop up when eat that red wobbly dessert, you can also get them after a vaccine shot. This is because most vaccines are stabilized using gelatin. If you have this rare food allergy, you might notice a skin rash or rash inside your mouth after eating or being vaccinated with any gelatin product. Therefore before getting vaccinated, check in with your doctor first.

 

Food Additives

The additives used in processing certain foods can cause allergic reactions. The food additives that are mostly responsible for these reactions are nitrites, sulfites and other food coloring and flavoring ingredients. If you have a food allergy for additives, here are some of what you might experience; headaches.

 

Red Meat

Research says that this food allergy is not caused by the meat but by a tick bite. If you have some time in your life been bitten by a tick, you might find yourself allergic to the meat from animals that were also bitten by a tick after a while. Red meat allergy involves reactions after consuming; pork, mutton, beef, poultry, and other forms of red meat.

 

In Conclusion

Deaths or severe medical conditions which occur as a result of late response to food allergy cases due to diagnostic problems can be avoided. Thanks to advanced medical findings rabbit polyclonal antibody production has aided in areas of diagnosing allergies whose causes are rare such as the aforementioned ones.

These rare food allergy cases whose causes are not known unless the patient’s medical history has earlier been taken can be diagnosed using Elisa Immunoassay kits.

Leave a Reply

Your email address will not be published.