40 coiffures de tresses de boîte les plus cool à essayer en 2023

40 coiffures de tresses de boîte les plus cool à essayer
Veuillez partager ceci pour nous :
Veuillez nous suivre sur les médias sociaux

De tous les coiffures qui protègent Les femmes noires passent par les coiffures, les box braids sont parmi les plus connues. Non seulement ils sont élégants, mais ils nous offrent également la possibilité de laisser nos cheveux se détendre. "Lorsque les cheveux naturels sont surmanipulés, ils ont tendance à se casser, donc un style protecteur comme les tresses en boîte les protège contre les dommages", explique Ursule Étienne, le célèbre coiffeur qui est également le défenseur mondial de Suave, Tresemme et Dove.

Au cours des dernières années, un certain nombre de nos stars les plus aimées ont adopté les tresses de boîte comme coiffure de choix pour les tapis rouges ainsi que les apparitions sur les réseaux sociaux. Ses modèles comme Coi Leray Rihanna et Zoé Kravitz, ainsi que Zendaya et bien d'autres, arborent le style pour se protéger.

40 coiffures de tresses de boîte les plus cool à essayer

Veuillez nous suivre sur les médias sociaux

Qu'est-ce qu'une tresse box ?

Essentiellement, ce sont des tresses qui tirent leur nom de la forme dans laquelle vos cheveux sont séparés. Ils sont généralement mis en place par des extensions et sont disponibles dans une variété de tailles, de longueurs et de nuances (comme vous le découvrirez dans la section suivante).

Si vous envisagez d'avoir la coiffure pour vous-même, voici quelques points que Stephen pense que vous devriez connaître. Tout d'abord, vous devez tailler et traiter vos cheveux avant. Les cheveux naturels sont généralement séchés avant le tressage pour faciliter le processus d'installation pour votre styliste. Ainsi, vous pourriez vous faire couper les pointes plus tard. En ce qui concerne les coiffeurs, Stephen vous suggère d'enquêter sur votre coiffeur avant votre rendez-vous et d'être conscient des zones délicates de votre cuir chevelu lorsque vous tressez. "Si vous avez une racine des cheveux fine ou faible, vous ne devriez pas mettre de tension excessive sur ces zones", conseille Stephen.

Après avoir mis vos tresses dans la boîte, il est facile de perdre de vue vos vrais cheveux à partir des racines, qui ont encore besoin d'humidité. "Les produits qui contiennent des ingrédients pénétrants comme l'huile de noix de coco, l'huile de jojoba et l'huile d'olive sont parfaits à utiliser avec ces styles", déclare Stephen. Stéphane. Lorsqu'il est temps de les enlever, elle recommande de les porter pendant au moins deux mois.

VOUS POUVEZ AUSSI LIRE CECI   Le meilleur shampooing bloqueur de DHT

Une fois que nous avons mis en place les principes fondamentaux, nous avons dressé une liste de certaines des coiffures les plus élégantes en tresse de boîte auxquelles penser. Attention, il est difficile de n'en choisir qu'un. Découvrez nos meilleurs choix.

Savez-vous que vous pouvez acheter ici même aujourd'hui avec Charme? Cliquez sur les boutons Glamour Acheter maintenant dans cet article pour commencer à créer votre panier. Une fois que vous êtes prêt à payer, effectuez votre achat sans avoir à quitter le site. Meilleure partie? La livraison est gratuite pour tous les achats. Profitez de vos achats !

Bob Box Tresses

1. Bob Box Tresses

Faites un voyage dans le temps avec un bob tressé. Cette version jumbo vue sur Jourdan Dunn est un clin d'œil parfait aux années 90 (en particulier le style mi-haut, mi-bas), et les notes d'or ajoutent une couche supplémentaire de plaisir.

Boîte Tresses Avec Perles

2. Tresses de boîte avec des perles

Quand les coiffeurs Lacy Rouge et Tessa Thompson se réunissent, la magie opère, comme en témoigne cette boîte de coiffure tressée avec des tresses entrecoupées de mèches blondes multidimensionnelles et de perles pouvant être le tableau Pinterest.

3. Tresses Lob Jumbo Box

La rappeuse "Twinnem" Coi Leray est bien connue pour ses tresses de boîte Jumbo de style signature qui ont de minuscules boucles en spirale aux extrémités, ce qui permet de voir le style sur les flux Insta du monde entier.

4. Petites tresses de boîte

Nos fesses nous font mal compte tenu de la façon dont il a fallu à Laura Harrier de s'asseoir dans le fauteuil du salon pour obtenir ces tresses de boîte en miniature, le résultat final est magnifique. Cette tresse particulière est un style sans nœuds, c'est-à-dire sans nœuds qui se trouve généralement au début de la tresse. Ils sont généralement plus confortables et ont moins de stress sur vos cheveux et sur les bords.

5. Demi-tête de tresses de boîte

Au lieu d'avoir toute sa tête avec des tresses en boîte, Lupita Nyong'o a choisi de mettre le milieu de ses cheveux tressés en tresses dans des boîtes et a ajouté une plus grande tresse au milieu. Cool n'est même pas la meilleure façon de décrire le look.

6. Tresses de boîte de taille moyenne

Les simples tresses de taille moyenne brun auburn de Zendaya sont coiffées à l'aide d'une partie latérale asymétrique et d'une poignée de tresses pincées d'un côté. Zendaya nous ramène aussi au plaisir de porter des box braids : pouvoir les déplacer.

7. Mini tresses blondes

Vues de loin, les mini-tresses blondes platine de Solange pourraient ressembler à de simples extensions ou même à des cheveux, en raison de leur taille et de leur conception. La partie supérieure est tressée et la majeure partie de la tresse est laissée lâche.

8. Petits pains tressés

Pourquoi se contenter d'une seule tresse quand on pourrait en avoir trois ? Les tresses de boîte de taille moyenne comme celles portées par Marsai Martin sont simples pour vous de faire des torsions et des épingles dans différents styles que vous porteriez autrement avec des tresses. Dans ce cas, vous devez juste vous assurer de ne pas trop stresser les bords de vos cheveux lorsque vous vous enlevez les cheveux.

9. Tresses de boîte tressées

Quoi de mieux que des tresses dans une boîte ? Tressé tresses de boîte. Regardez à quel point il a l'air cool, vous pouvez le trouver de Storm Reid.

VOUS POUVEZ AUSSI LIRE CECI   L'histoire des petites amies de Peter Parker

10. tresses de boîte avec un dégagement

Les femmes avec des contre-dépouilles peuvent également participer au plaisir de la tresse en boîte. Les minis de Ruth Negga ainsi que ses queues de cheval hautes le prouvent.

11. Jumbo Blonde Box Tresses

Les tresses géantes d'Amandla Stenberg sont encore plus frappantes avec différentes couleurs de blond platine. En plus des racines sombres et du vécu qu'elles véhiculent.

12. chignon tressé

Si vous vous ennuyez de voir vos tresses tomber dans vos cheveux (ou si vous voulez simplement changer de style), faites-en une coiffure chic et simple. Assurez-vous d'avoir un porte-queue de cheval approprié et sécurisé ainsi que des épingles à cheveux pour maintenir vos cheveux en place.

13. tresses violettes

Il n'y a pas de restriction d'âge sur les tresses pour les box braids ou les coiffures multicolores comme nous le rappelle Regina King et ses nattes violettes.

 

14. Tresses de boîte imparfaites

Les tresses de boîte sans nœuds et imparfaites sont idéales pour nous.

15. Ruche tressée

Pour un style tressé un peu plus vintage, on aime le look de cette ruche Old Hollywood réalisée sur Zoe Kravitz. Il est préférable d'utiliser des tresses plus petites d'une boîte.

16. tresses courtes avec des perles

Nous sommes de grands fans de la couleur et du design de ce bob tressé. Nous apprécions également la dévotion aux perles, en particulier dans la frange.

17. Tresses en queue de cheval haute

Pour le rendre plus approprié pour un usage quotidien, il est possible de tirer vos tresses de la boîte en queues de cheval hautes. Assurez-vous de faire un câlin aux cheveux de votre bébé. Deux de nos stylistes Edge préférés ? Contrôle des contours de la beauté du motif et Gel de buts de style Emerge.

18. tresses de boîte avec des cauris

Égayez une tresse basique avec le placement aléatoire de cauris. Ils sont parfaits pour un style décalé.

19. tresses de boîte bleue

Les tresses de boîte n'ont pas besoin d'être des nuances de cheveux naturels. Ces tresses en aqua font une impression parfaite.

20. tresses de boîte avec une écharpe

Pour vous assurer que vos tresses restent en place et qu'elles ne frisent pas et ne s'emmêlent pas, reposez-vous dans le taie d'oreiller doublée de soie ou porter un foulard en soie le soir (ou l'un ou l'autre). Cependant, comme le montre Jhene Aiko dans cette vidéo, le foulard n'a pas besoin d'être réservé à la chambre. Emmenez-le à l'extérieur de la maison pour ajouter du style à votre style.

21. tresses bohémiennes

Ces tresses de boîte de déesse comprennent un mélange de tresses réelles et de cheveux ondulés et bouclés à certains endroits, ce qui évoque une ambiance libre d'esprit qui est - oui - magnifique!


22. tresses de boîte avec couleur

Ajoutez un peu (ou plus) de couleur à votre style et prenez des cheveux orange pour vos tresses. Faites les tresses bob et laissez les extrémités flotter. Obsédé.

23. Petits pains spatiaux

Le style des années 90 nous offre les vibrations les plus extraterrestres "Emmenez-moi chez votre coiffeur". C'est totalement hors de l'ordinaire de la manière la plus excellente.

24. longues tresses de boîte

Nous aimons le look ombré des tresses de boîte de taille moyenne de la longueur de Raiponce.

25. tresses en queue de poisson

Une adepte des tresses tressées Voici à nouveau Storm Reid avec ses tresses en boîte qui sont tissées en une belle queue de poisson. Les anneaux tressés l'élèvent au plus haut niveau.

26. tresses de boîte rose

Dans ce scénario, la poursuite des chutes d'eau est acceptable. Si cela se fait sous la forme de tresses roses qui débordent du haut de votre tête.

VOUS POUVEZ AUSSI LIRE CECI   Jeux débloqués 6969 (jouez en ligne dès maintenant gratuitement)

27. tresses de boîte avec des perles

En effet, vous ne souhaitez pas que vos cheveux épellent le mot, Parc Ivy, cependant, inclure des perles dans vos tresses est une possibilité. Ils peuvent être positionnés au-dessus d'une tresse comme celle-ci ou (probablement de préférence) vers les extrémités.

28. tresses mi-hautes, mi-bas

Ce style rétro, avec un chouchou, est un look évocateur qui rappelle des souvenirs de notre jeunesse.

29. tresses de lever de soleil

Qui a dit que vos tresses devaient être dans l'alignement de vos cheveux ? ou être une vraie couleur de cheveux, pour être honnête ? Faites une déclaration et sortez de votre zone de confort en portant ces tresses orange vif et rose fluo. Les pompons à la fin font la touche finale parfaite.

30. tresses de grande boîte

L'avantage des grandes tresses en boîte est qu'elles ne nécessitent pas beaucoup de temps pour être mises en place. De plus, en raison de leur volume, elles dureront moins longtemps. Si vous recherchez un style plus sûr pour une escapade ou une occasion spéciale, ce sont d'excellentes alternatives.

31. tresses triangulaires

Les tresses triangulaires dans la boîte sont précisément ce que vous pensez qu'elles sont. Au lieu de faire en sorte que les sections de cheveux créent un carré, le styliste crée un arc à la place. Cela peut nécessiter une certaine réflexion et habileté de la part de votre styliste, mais les résultats, comme vous pouvez le voir.

32. tresses d'argent

Cherchez-vous à embrasser vos gris ou voulez-vous simplement vous mettre au rythme ? Tempête dans X-Men ? Vous pouvez essayer une teinte argentée.

33. tresses de boîte nouées

Un styliste devrait effectuer ce look pour s'assurer que vous ne faites pas de nœuds difficiles à enlever. Les différentes couleurs donnent plus de profondeur au design distinctif.

34. tresses lâches avec des boucles

Pour obtenir ce look, demandez simplement à votre styliste de laisser une quantité adéquate de pointes de cheveux. (Et si vous souhaitez accentuer les boucles, vous pouvez toujours utiliser un fer qui les boucle.)

35. tresses moyennes

Bien que pas longues, mais pas trop courtes, ces tresses de longueur moyenne sont parfaites. Pour les joints, vous voyez ici s'assurer que votre styliste peut toucher en toute sécurité les bords des extensions.

36. grosses tresses en surbrillance

Dans un clin d'œil au début des années 2000, incluez des reflets brillants dans vos tresses pour une touche de couleur. le regard.

37. tresses de boîte de déesse

Les tresses de boîte de déesse de longueur moyenne sont de style plus romantique avec des boucles en spirale qui créent un style féminin et féminin.

38. Tresses de boîte en nœuds bantous

Ce style est le mélange parfait de tresses box noires et prune ornées de wraps et de fermoirs dorés. Ils sont ensuite tordus pour former des nœuds bantous en spirale, un style à l'ancienne utilisé par les coiffures portées par le peuple zoulou.

39. tresses arc-en-ciel

Ces longues tresses colorées font la déclaration parfaite et audacieuse.


40. Box Braid Bangs

Pour ceux qui aiment la bohème, cette frange tressée est une déclaration de mode incontournable pour les artistes et les personnes à l'esprit libre. Les perles argentées à la fin donnent un côté sexy au look déjà magnifique.

 

 

Veuillez nous suivre sur les médias sociaux
Veuillez nous suivre sur les médias sociaux
À propos d'Onyedika Boniface Articles 1799
Né dans une famille de vie. J'adore voir tout le monde dans une relation et un mariage paisibles et heureux. Adresse : n° 23 Ase-Eme village, pH. Route, Ohabiam, Aba Sud, État d'Abia, Nigéria. Numéro de téléphone : +2347062470552 E-mail : [email protected]

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

40 Coolest Box Braids Hairstyles To Try In 2023

40 Coolest Box Braids Hairstyles To Try
Please Share This For Us:
Please Follow Us On Social Media

Of all the hairstyles that protect Black women go through hairstyles, box braids are among the most well-known. Not only are they elegant, but they also offer us the opportunity to let our hair relax. “When natural hair is overmanipulated, it tends to cause breakage, so a protective style like box braids protects it from being harmed,” says Ursula Stephen, the famous hairstylist who is also the world advocate for Suave, Tresemme, and Dove.

In the past few years, a number of our most loved stars have adopted box braids as their hairstyle of choice for red carpets as well as social media appearances. Its models such as Coi Leray Rihanna, and Zoe Kravitz, as well as Zendaya and many others, sport the style to protect themselves.

40 Coolest Box Braids Hairstyles To Try

Please Follow Us On Social Media

What is a box braid?

In essence, they’re braids that take their names from the form in which your hair is separated. They’re typically put in by extensions and are available in a variety of sizes, lengths and shades (as you’ll discover in the next section).

If you’re considering having the hairstyle for yourself, here are some points Stephen believes you should be aware of. First, you must trim and treat your hair before. Natural hair is usually dried before braiding to make the process of installation easier for your stylist. So, you could have your ends cut later. When it comes to hair stylists Stephen suggests that you investigate your stylist before your appointment and be aware of the delicate areas of your scalp when you are braiding process. “If you have a thin or weak hairline, then you shouldn’t put excess tension on those areas,” Stephen advises.

After you’ve put your braids in the box hair is easy to lose sight of your real hair from the roots, which, is still in need of moisture. “Products that have penetrating ingredients like coconut oil, jojoba oil, and olive oil are great to use while wearing these styles,” Stephen says. Stephen. When it is time to take them off, she recommends wearing them for a minimum of two months.

YOU CAN ALSO READ THIS   Open Pores Treatment At Home And Ways You Can Treat It

After we’ve got the fundamentals in place We’ve put together a list of some of the most stylish box-braid hairstyles to think about. Beware it’s hard to pick only one. Check out our top picks.

Do you realize that you can purchase right here today with Glamour? Click the Glamour Buy Now buttons in this article to start creating your shopping cart. Once you’re all set to pay, make your purchase without having to leave the site. Best part? Shipping is free for all purchases. Enjoy shopping!

Bob Box Braids

1. Bob Box Braids

Take a trip back in time with a braided bob. This jumbo version seen on Jourdan Dunn is a perfect nod to the ’90s (especially the half-up, half-down style), and the hints of gold add an extra layer of fun.

Box Braids With Pearls

2. Box Braids With Pearls

When hair stylists Lacy Redway and Tessa Thompson get together, magic happens, as is evident by this braided hairstyle box with braids interspersed with multidimensional blonde strands and pearls suitable to be the Pinterest board.

3. Lob Jumbo Box Braids

“Twinnem” rapper Coi Leray is well-known for her signature style Jumbo box braids that have tiny spiral curls at the ends, causing the style to be seen on Insta feeds all over the world.

4. Small Box Braids

Our butts hurt considering how it took Laura Harrier to sit in the salon chair to get these box braids made in miniature the final result is beautiful. This particular braid is a knotless style, which is with no knots that is usually at the start of the braid. They’re generally more comfortable and have less stress over your hair and around the edges.

5. Half Head of Box Braids

Instead of having her entire head with box braids, Lupita Nyong’o opted to put the middle of her hair braided into braids in boxes and added a bigger braid in the middle. Cool isn’t even the best way to describe the look.

6. Medium-Size Box Braids

Zendaya’s simple auburn-brown medium-sized box braids are styled using an asymmetrical side part and a handful of braids pinched back to one side. Zendaya also brings us back to the joy of wearing box braids: being able to move them around.

7. Mini Blonde Braids

When viewed from a distance, Solange’s platinum blonde mini-box braids could appear like simple extensions or even hair, which is because of the size and design. The top section is braided and the bulk of the braid is left loose.

8. Braided Buns

Why settle for just one braid when you could have three? Box braids of medium size like those that are worn by Marsai Martin are simple for you to make twists and pin into different styles that you would otherwise wear with braids. In this instance, you just need to make sure not to over-stress the edges of your hair when taking your hair off.

9. Braided Box Braids

What’s better than braids in a box? Braided box braids. Look at how cool it looks you can find it from Storm Reid.

YOU CAN ALSO READ THIS   Last Thing On Your Phone Tag Question

10. Box Braids With an Undercut

Women with undercuts can join involved in the box braid fun as well. Ruth Negga’s minis as well as her high ponytails prove just that.

11. Jumbo Blonde Box Braids

Amandla Stenberg’s jumbo box braids are even more striking with different colours of platinum blonde. In addition to the dark roots and the lived-in feeling they convey.

12. Braided Bun

If you get bored of your braids falling through your hair (or simply want to change up the style) make them a chic, simple top hairstyle. Make sure you have an appropriate ponytail holder that is secure as well as bobby pins to keep your hair in position.

13. Purple Box Braids

There’s no age restriction on braids for box braids or multicoloured hairstyles like Regina King and her purple plaits remind us.

 

14. Imperfect Box Braids

The knotless, imperfect box braids are ideal for us.

15. Braided Beehive

For a braided style that’s a bit more vintage, we like the look of this Old Hollywood beehive done on Zoe Kravitz. It’s best done using smaller braids from a box.

16. Short Box Braids With Beads

We’re huge fans of the colour and design of this braided bob. We also appreciate the devotion to beads, particularly in the bangs.

17. Braids in a High Ponytail

To make it more appropriate for everyday wear it is possible to pull your braids from the box into high ponytails. Make sure to show your baby’s hair a hug. Two of our favourite edge stylists? Pattern Beauty Edge Control and Emerge Style Goals Gel.

18. Box Braids With Cowrie Shells

Jazz up a basic box braid with the random placement of cowrie shells. They’re perfect for an off-and-on style.

19. Blue Box Braids

The box braids do not need to be natural hair shades. These braids made of aqua make a perfect impression.

20. Box Braids With a Scarf

To ensure that your braids stay in place and don’t get frizzy and tangle, rest in the silk-lined pillowcase or wear a silk scarf during the evening (or either). However, as Jhene Aiko shows in this video that the scarf doesn’t need to be reserved for the bedroom. Take it outside of the house to add some style to your style.

21. Bohemian Box Braids

These goddess box braids include a mix of actual braids and wavy, curled hair in select spots which evokes a free-spirited vibe that’s–yes–stunning!


22. Box Braids With Color

Add a bit (or more) of colour to your style and grab some hair that is orange for your braids. Make the braids bob, and let the ends flutter out. Obsessed.

23. Space Buns

The 90s style is providing us with the most alien “Take me to your hairstylist” vibes. It’s totally out of the ordinary in the most excellent way.

24. Long Box Braids

We like the ombre look of the medium-sized box braids of Rapunzel’s length.

25. Fishtail Box Braids

A fan of braided braids This is Storm Reid again with her box braids that are woven into a beautiful fishtail. The braid rings elevate it to the highest level.

26. Pink Box Braids

In this scenario the pursuit of waterfalls is fine. If it’s done in the form of pink braids that spill out of the top of your head.

YOU CAN ALSO READ THIS   Best NSFW Subreddits You Should Follow Right Now

27. Box Braids With Beads

Indeed, you do not wish for your hair to spell the word, Ivy Park, however, including beads in your braids is a possibility. They can be positioned on top of a braid such as this or (probably preferring) towards the ends.

28. Half-Up, Half-Down Box Braids

This retro style, with a scrunchie, is an evocative look that brings back memories of our youth.

29. Sunrise Braids

Who says that your braids must be in line with your hair? or be a real hair colour, to be honest? Make a statement and break outside of your comfort zone by wearing these bright orange and neon pink braids. The pom-poms at the end make the perfect final touch.

30. Big Box Braids

The benefit of large box braids is they don’t require a long time to put in. Also, due to their bulk, they will last less. If you’re seeking a more secure style for a getaway or special occasion, however, these are excellent alternatives.

31. Triangle Box Braids

The triangle braids in the box are precisely what you think they are. Instead of making the sections of hair create one square the stylist creates an arc instead. It may require some thought and ability on the part of your stylist however the results, as you can see.

32. Silver Braids

Are you looking to embrace your greys or just want to get your groove on? Storm in X-Men? You can try a silver-coloured hue.

33. Knotted Box Braids

A stylist should perform this look to ensure that you don’t make knots that are difficult to remove. The various colours give more depth to the distinctive design.

34. Loose Box Braids With Curls

To achieve this look, just ask your stylist to leave an adequate amount of ends of the hair out. (And should you wish to emphasise the curls you could always use an iron that curls them.)

35. Medium Box Braids

While not long, but not too short These medium-length braids are perfect. For the seals, you see here ensure that your stylist can safely touch the edges of the extensions.

36. Chunky Highlighted Braids

In a nod towards the early 2000s include some bright highlights in your braids for a pop of colour. the look.

37. Goddess Box Braids

Medium-length goddess box braids are more romantic in style with spiral curls that create a feminine, feminine style.

38. Box Braids Into Bantu Knots

This style is the perfect blend of both black and plum box braids adorned with wraps and golden clasps. They are then twisted to form spiral Bantu knots an old-fashioned style used by hairstyles worn by the Zulu people.

39. Rainbow Box Braids

These long, colourful braids make the perfect big and bold statement.


40. Box Braid Bangs

For those who love bohemian, This braided fringe is a must-have fashion statement for artists and free-spirited people. Silver beads at the end give a sexy edge to the already beautiful look.

 

 

Please Follow Us On Social Media
Please Follow Us On Social Media
About Onyedika Boniface 1799 Articles
Born in family of life. Love seeing everybody in a peaceful and happy relationship and marriage. Address: no 23 Ase-Eme village, pH. Road, Ohabiam,Aba South, Abia State, Nigeria. Phone number: +2347062470552 Email: [email protected]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.